|
Forum
Que pouvez-vous faire pour nous aider ? Bernadette Aerens
J'ai découvert la présentation de Rêve-Handic-Action! Super travail! Bravo à toute l'équipe et énorme merci pour toutes les personnes à MR.
J'ai aussi lu avec attention les différents programmes des partis et leur implication dans la problématique des personnes handicapées. Cela influencera certaineme,nt mon choix dimanche prochain! J'ai donné les coordonnées de RHA à une amie très bien placée dnas Bruxelles mobilité. J'espère qu'elle se mettra en contact avec toi Nicolas! Bravo pour tout ton travail. Bizz Bernadette Doumont Pierre
Bonjour
Je suis le papa d'un garçon de 11 ans qui souffre d'un retard mental important (adopté => Syndrôme d'alcoolisation foetale + syndrôme de Gilles de la Tourette) Pour son épanouissement, nous apprécions énormément le club des Dauphins Sambriens ( http://lesdauphinssambriens.e-monsite.com/ ) où il pratique la natation une fois par semaine. Je l'y accompagne naturellement et de fil en aiguille, je me suis retrouvé à participer de plus en plus à la vie des gens de ce club de sports adaptés. J'ai eu l'occasion de découvrir aussi le moyen d'intégration extraordinaire que sont les joëlettes par l'ASBL Handi-Rando (http://www.portatout.net/Pro/Vitrines/Handi-Rando/menu.php) Si vous pouviez référencer sur votre site ces 2 club géniaux j'en serais ravi ! Bien à vous Pierre Doumont PS : bravo pour le site; très pro et plein de pépites ! Pierre Doumont
Voici le lien vers un de mes article sur FaceBook qui a déjà suscité pas mal de commentaires : http://www.facebook.com/note.php?note_id=194579140060
Antonietta Calvillo
Splendide après-midi à tous,
Pour débuter , offrez-moi la chance de vous démontrer mon appréciation pour toutes les excellentes informations que j'ai rencontrées sur cet excellent site web . Je ne suis pas certaine d'être au bon section mais je n'en ai pas trouvé de meilleure . J'habite à Edmundston, États-Unis. J'ai 26 années et j'ai trois très gentils enfants qui sont tous âgés entre 9 ou 11 ans (1 est adopté). J'aime particulièrement beaucoup les animaux et je fais de mon mieux de leur présenter les items qui leur rendent l'existance plus festive . Je vous remercie dès aujourd'hui pour toutes les superbes débats à venir et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue de naissance est le portuguais et j'essaie d'apprendre mais c'est très compliqué ! Arrividerchi Arthru Chloe Disanti
Bonjour à tous,
Premièrement, offrez-moi l'opportunité de vous montrer mon appréciation pour toutes les formidables informations que j'ai lues sur cet agréable phorum . Je ne suis pas certaine d'être au bon section mais je n'en ai pas vu de meilleure . Je vis à Summerside, usa. J'ai 25 années et j'éduque trois très gentils enfants qui sont tous âgés entre 3 et 11 années (1 est adopté). J'aime beaucoup les animaux domestiques et j'essaie de leur donner les produits qui leur rendent l'existance plus agréable. Je vous remercie à l'avance pour toutes les superbes discussions qui suivront et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l'arabe et j'essaie de m'enseigner mais c'est très ardu ! A bientôt Arthru |